
« Zain ! Non ! Reviens ! »
Niall ne voulait pas me lâcher parce qu'il s'avait très bien que malgré tout je l'aime aussi, il ne voulait pas que j'aille lui dire ce genre de chose, mais je lui fis un regard triste et il me lâcha et je courus après le métis, je voulais qu'il comprenne que j'étais obligée de faire un choix, je vais lui exprès mes sentiments envers lui mais je ne vais pas lui dire que je suis amoureuse, je ne peux pas lui dire maintenant que je suis en couple avec le blond, il faut que je lui dise qu'il est comme mon meilleur ami et que je ne veux pas le perdre, au fond de moi, je saurais toujours que je l'aime mais jamais lui. Je ne veux pas lui faire du mal une fois de plus. Il faut vraiment qu'on s'explique, une bonne fois pour toute même si je dois un peu lui mentir pour le garder près de moi. Je sortis de toute vitesse de la maison, il neigeait encore et il faisait encore hyper froid et moi, avec mon t-shirt je me caille. Je fouille jardin du regard, malgré la neige, il n'y avait personne. Je ne regardai à droite, rien, à gauche, à si ! Là-bas ! Assis sur le banc. Je m'approche doucement de lui, il avait les yeux rivés sur la route, fumant sa cigarette lentement, il n'était pas bien... Au moins, il était sortit pour se calmer, il n'a rien dit de méchant. Je lui arrachai la cigarette des mains parce que je ne veux pas le voir se tuer les poumons et l'éteignis dans la neige. Il me jeta un regard noir parce qu'il n'avait pas eu le temps de la finir. Il n'était pas énervé, c'est une bonne chose.
« Zain, pourquoi tu es partis en furie ? » Je savais très bien pourquoi mais je voulais qu'il se confie à moi, qu'il me dise qu'il n'est pas bien et qu'il aurait jamais pensé que je terminerai avec Niall. Moi non plus. J'ai fais un choix. Trop rapidement mais je ne peux plus retourner en arrière.
« J'avais juste besoin de prendre l'air. Toutes mes félicitations au fait ! Vous êtes très mignon tout les deux, j'espère que ça va durer. » Il n'avait pas l'air de faire de l'ironie, il me sourit légèrement, il avait pourtant l'air sincère, sincère mais blessé.
« Je suis désolée... Zain... Je suis vraiment désolée que tu ais du l'apprendre de cette façon, j'aurais aimé qu'on en parle un peu avant... » Si on aurait eu une discussion, il y a, à peine une heure, j'aurais pu lui dire que j'aimais les deux mais maintenant je ne peux même plus lui dire ça. Ca va me faire du mal de lui dire qu'il compte seulement comme un ami.
« Les bisous ? Les câlins ? Tout ceci ne signifiait rien pour toi ? Le baiser ne t'a rien fait ? Même pas une petite sensation ? Ce n'était rien pour toi ? » Il avait les larmes aux yeux et moi de même, j'aimerais tellement lui dire que tout ça, ça signifiait tellement plus pour moi, que j'en ai besoin pour avancer mais je n'ai pas le droit de jouer sur deux tableaux.
« Je... Je n'ai jamais pris ça par amour, pour moi c'était des câlins et des bisous d'amitié, le baiser c'était pour un jeu... » Aie, ça me faisait du mal de devoir lui dire ses choses. J'essaye de ne pas craquer, il faut que je reste forte.
« Tu sais, j'y croyais. J'avais encore de l'espoir que tu m'aimes, parce que tout le monde me disait qu'il se passait quelque chose entre nous... J'espérais que même si tu étais amoureuse du blond, il y aurait comme même encore de la place pour moi... » Je voulais hurler, pourquoi n'avions-nous pas eu cette discussion un peu plus tôt ! On est en train de se détruire juste pour un amour qui est impossible.
« Je t'aime Zain. » Il me regardait dans les yeux, je voulais comme même le lui dire, même s'il pense que c'est en ami, ça me fait du bien qu'il l'entende. « Peut-être en amitié mais je t'aime. Tu es comme un meilleur ami pour moi. Tu serais celui à qui je n'aurais aucun secret, tu seras celui qui sèchera mes larmes, si j'en aurais, tu seras le seul en qui j'aurais confiance et le seul que je voudrais vraiment à mes cotés... » La dernière phrase était sortit toute seule de ma bouche, je n'aurais jamais lui dire ça mais au moins, il est content, il me sourit et ça me fait du bien de le voir comme ça.
« Je veux juste ton bonheur, et tu sais que je peux te donner tout le bonheur qu'il te faut. Tu fais juste une énorme erreur, tu vas vraiment être déçu plus d'une fois par l'irlandais. » Je ne sais pas s'il me dit pour que je réfléchisse ou parce que c'est la vérité, maintenant je ne peux plus retourner en arrière.
« Tu crois vraiment que je fais une erreur ou c'est juste pour que je me sente coupable ? Dis-moi, comment tu te sens quand tu me vois ? » C'est le moment qui va me faire le plus mal, je vais devoir vraiment lui faire comprendre que jamais j'aurais des sentiments.
« Mon c½ur bat extrêmement fort, j'ai même peur que quelqu'un l'entende. Je perds tous mes moyens et me mets à rougir pour un rien. Je veux te prendre chaque seconde dans mes bras et ne pas rester loin de toi très longtemps. » Il dit tout cela en me regardant droit dans les yeux, et pourtant, c'est que je ressens exactement la même chose que lui.
« C'est exactement ce que je ressens pour Niall... Je suis désolée Zain, mais pour moi, tu es mon meilleur ami et tu le resteras pour le meilleur et pour le pire. Je ne peux pas vivre sans toi, j'espère qu'on sera toujours aussi proche qu'avant... » Une larme coula sur ma joue, j'espère seulement qu'il ne voyait rien. Il se leva et se mit en face de moi et prit mes mains dans les siennes et je me demandais ce qu'il allait me faire. Je rêve qu'il m'embrasse. Une dernière fois.
« Laure Swan, pas Laure Payne parce que je sais très bien que tu détestes ce nom et que pour l'instant tu n'es pas prête. » Il rigolait. C'est le seul qui le sait et je ne sais pas comment. « Je fais le serment qu'à partir de maintenant, je soignerai toutes tes blessures, je sècherais tes larmes, je serais ton confident, je ferais tout ce que tu souhaites, car à partir de maintenant, je suis ton meilleur amie, pour le meilleur et pour le pire. » On rigolait comme des enfants, on dirait une demande en mariage et il est tellement mignon et tellement adorable, il est d'accord pour qu'on reste aussi proche.
« Zain Malik. Je fais le serment de toujours être là pour toi. Je fais le serment de rester ta meilleure amie, malgré le mauvais temps, malgré la distance, ou quoi que ce soit, je le resterai. » On rigolait encore une fois. Dire que cette déclaration me fait énormément de bien et je ne peux pas m'empêcher de croire qu'on est en train de se marier.
Je pris le broche qui était accrochée sur mon t-shirt, ma broche porte bonheur et je m'enfonce l'aiguille dans le doigt, une goutte de sans apparaît. Je passe l'objet à Zain, qui s'empresse de faire de même. Puis je lui pris sa main et colla nos index l'un contre l'autre. Notre serment est scellé, au sang. On se regardait droit dans les yeux, c'est vraiment parfait mais je ne peux pas imaginer qu'on ne pourra même plus s'embrasser. Ca va me manquer mais au moins, je suis amoureuse de Niall et je lui resterais fidèle.
« Voilà, nous sommes inséparables ! Vous pouvez embrasser la mariée ! » Je criais comme une folle, et il rigolait, il s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue. Il a promit d'être mon meilleur ami, j'attendais quoi d'autre qu'un bisou sur la joue ?
« Je t'aime Laure. Comme ami. » Je savais qu'il le disait vraiment, qu'il m'aimait parce que ça m'a fait un bien fou de l'entendre même s'il dit que c'est en ami, je le crois pas.
Nous rigolions tous les deux et nous marchons tranquillement vers la maison, afin de nous mettre au chaud parce que je suis congelée. Une fois entrés dans la maison nous allons dans la cuisine. Je ne sais pas pourquoi on était allé dans la cuisine alors que les autres attendaient patiemment dans le salon. On avait peut-être peur que les autres nous voyaient dehors, je ne sais pas. Je crois qu'on avait pensé tous les deux à la même chose.
« On doit mettre un point finale à cette discussion tu ne crois pas ? » Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça mais j'en avais vraiment envie. Je m'assis sur le plan de travail et Zain se plaça entre mes jambes et se lécha les lèvres.
Tout était si érotique. Il mit ses mains sur mes cuisses pour me les caresser lentement et je mis les miennes derrière son cou. Puis, de sa main droite il me prit par la taille et de l'autre il m'attrapa par la nuque pour poser mes lèvres contre les siennes. J'accrochai mes mains dans ses cheveux pour les tirer légèrement. Je ne voulais pas mettre fin à ce baiser. Nos corps étaient collés l'un contre l'autre et je savais que c'était le dernier baiser qu'on allait avoir donc j'en profitai pour ne pas le lâcher. Puis, a bout de souffle Zain mit fin à notre baiser passionné.
« Désolé il fallait que je le fasse au moins une fois, malgré qu'on soit meilleur ami. » Il s'éloigna de moi et je me mis sur mes pieds, ma tête tournait comme si j'avais fumé un joint.
On était toujours tout seul. On alla dans le couloir pour aller enfin dans le salon, mais Zain me bloqua le passage et m'embrassa encore une fois même ce fut un baiser court, c'était comme un baiser d'adieu. Il l'avait fait exprès parce que derrière lui se tenait Niall, il avait fait exprès de m'embrasser pour lui montrer que je ne l'avais pas repoussé. J'étais choquée et Zain me lança un dernière sourire. Niall était énervé et je savais que ça allait dégénérer.
« Ca va Zain ? Je ne te dérange pas trop ? » Je ne me sentais même pas coupable. Niall était rouge de colère, il le déteste vraiment à ce moment là.
« Maintenant que tu me le demandes... Ouais super ! » Il souriait comme un fou et je ne pus m'empêcher de toucher mes lèvres pour ressentir ce qu'il m'avait donné comme baiser.
« Comment tu oses poser tes mains sur elle ! Le pire c'est quand tu marchais, tu m'as vu et dès que tu m'as vu tu m'a même souris, tu t'es tourné et tu l'as embrassé, sous mes yeux ! Tu savais que j'étais là et que ça allait m'énerver. » Pourquoi Zain se met toujours dans des histories pareilles ?
« Il fallait que tu le vois, que tu vois que je l'ai embrassé une dernière fois mais... » J'avais compris, il voulait au moins montrer un Niall que c'était le dernier, lui montrer qu'à présent j'étais au blond.
Niall ne le laissa même pas terminer son explication et s'approcha dangereusement de celui-ci, rouge de colère, il pensait qu'il avait fait juste cela pour le rendre jaloux mais pas du tout s'il le laissa juste parler, il aurait compris. J'eu peur, peur qu'ils se battent. Je m'avançai pour me mettre mes mains sur le torse du beau blond, je le fis s'éloigner légèrement du métis et le regarda dans les yeux.
« S'il te plait, laisse-le t'expliquer ! On en a déjà parlé en plus, tu sais très bien que je ne ressens rien pour lui, tu es le seul. S'il te plait, ne fais pas de connerie. » C'était la seule façon pour qu'il ne se bat pas contre le pakistanais, j'espère qu'il va me faire confiance et qu'il va me croire pour une fois parce que s'il ne me croit pas, je ne sais pas quoi faire.
« Laure. Arrête. Laisse-moi. » Il ne me fait pas confiance ? Il ne veut pas le laisser tranquille comme je lui ai demandé ?
Il se dégagea brusquement de moi. C'est fichu. Je ne pouvais rien faire, j'eu juste le temps de lancer un regard remplit de panique à Zain mais trop tard, le blond l'empoigna par le col et lui décrocha une droite dans le ventre, le métisse se recroquevilla sur lui-même mais comme je le connais, il ne va pas se laisser faire, alors il passa à la défensive. Il donna un coup de genoux dans le ventre de mon petit ami et celui-ci à son tour se plia de douleur et je criai d'effroi. Ils continuèrent à se battre. J'étais si faible, je ne pouvais rien faire. Plus je faisais rien plus les coups fusaient, dans la tête, dans le ventre. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors je criai le nom de mon frère. Une fois, deux fois mais personne ne venait et je voyais tout ce sang. Ils allaient se tuer ! Je courus pour m'interposé entre eux, je vis Zain s'éloigner pour ne pas me faire du mal et poussa Niall qui refusait de laisser tomber. Zain ne bougeait même plus, il avait peur de me faire du mal mais Niall essayait de m'esquivait et lançait des coups de poings dans le ventre, je lui criais d'arrêter mais il ne m'écoutait pas c'est comme si j'étais transparente. Zain réussit à me faire dégager d'eux pour pas que je me fasse frapper et l Niall lança son poing mais je me remis à ma place et c'est moi qui reçu le coup dans le ventre. Je criai, tellement fort que ma voix se brisa et devient un sanglot. Je tombai, je ne pouvais pas rester debout j'étais trop faible, je cassai un vase en essayait de me rattraper et au moment ou ma tête allait toucher le sol, Zain m'attrapa et je tombai dans ses bras. Liam et Harry passèrent la porte, il attrapa Niall par les épaules parce qu'il était près à encore frapper Zain parce qu'il me tenait dans ses bras. J'étais couchée parterre, la tête sur les jambes du métis. Je le regardai faiblement dans les yeux, en pleurant, il était bien amoché mais toujours aussi beau. Il avait fait attention à m'éloigner d'eux parce qu'il savait qu'avec Niall j'allais me faire mal. Il a pensé à me protéger alors que mon copain n'en avait complètement rien à foutre et ne m'a même pas écouter quand je lui ai dis d'arrêter. Zain me caressait la tête pendant que je me tordais de douleur. Louis arriva à son tour et fit de grands yeux voyant Harry et Liam essayant de calmer Niall qui était plein de sang, le vase parterre, moi pleurant couché sur Zain, un bout de verre dans la hanche ainsi que la douleur du coup de poing et Zain à mes côtés essayant de me réconforter, amoché lui aussi.
« Bordel de merde ! Qu'est-ce que vous avez foutu ici ? Vous arrêtez vos enfantillages oui ou merde ! Niall mais tu n'es vraiment pas bien dans ta tête ou quoi ! Tu dis que c'est l'amour de ta vie mais tu es près à lui faire du mal ! Regarde dans quel état elle est ! Vous êtes juste pitoyable ! » Je sais qu'il disait juste cela pour Niall, il alla remercier Zain en lui tapotant le haut du dos et resta à mes côtés. « Zain, va te soigner, tu en as déjà assez fait pour elle et j'en suis sûr que si elle pourrait parler, elle te dirait merci, au moins un qui ne fait pas le con. Je prends le relais, je vais la soigner, toi vas-tu coucher aussi. »
Il me prit dans ses bras et je lâchai un cri tellement que mon ventre et ma hanche me faisait souffrir. Il me portait dans ses bras et monta les escaliers doucement pour ne pas trop me faire bouger. Il ouvrit la porte de la chambre et me déposa sur le lit. Il m'allongea et alla chercher un linge humide pour essayer les perles de sueurs sur mon front. Il enleva le morceau de vase qui était dans ma hanche, désinfecta et me mit un pansement. Une bouilloire sur mon ventre et me donna des cacher pour la douleur. Il me mit ensuite une couverture sur moi. Je lui pris la main.
« Merci Louis. Heureusement que tu es là comme ça je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital. » Il me caressa doucement la joue, je le souris faiblement.
« Tus ais, Zain aurait voulu le faire à ma place alors qu'il n'arrive même plus à tenir debout, Liam aussi mais je lui ai dis de s'occuper de la rage de Niall. » Il rigolait et j'étais contente qu'il soit à mes côtés et en même temps, déçu, déçu de Niall, je suis complètement perdu, je ne sais même plus si j'ai fais le bon choix. « Tu vas bien ? »
« Pour l'instant j'ai très mal mais faut attendre que les cachets agissent. Le bout de vase, c'est de ma faute, j'ai voulu me rattraper et comme je suis maladroite, il est tombé, il était magnifique en plus, et cher... Je te le repayerai... Niall à beaucoup trop de force... » Je ne sais même pas s'il l'a fait volontairement ou pas, il voulait juste attendre Zain, même si j'étais devant lui.
« Tu as voulu te rattraper, c'est un accident, non tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit, j'irai en acheter un nouveau mais pour l'instant j'espère juste que ça va cicatriser et que Niall ne t'a pas brisé les intestins. Repose-toi ma belle, tout ira mieux demain matin tu verras. » Il est tellement gentil. Je n'avais même pas remarqué mais je suis dans sa chambre et je vais dormir dans son lit, toute seule et c'est mieux comme ça je peux réfléchir.
« Lou ? C'est ta chambre, c'est ton lit, tu vas dormir ou toi ? » Il rigola devant mon air effrayé, il doit surement me trouver mignonne comme ça.
« Je prendrais surement le lit d'Harry comme ça il ira avec sa chérie. »
Il me fit un clin d'½il et je lui souris. Je soufflai un dernier merci avant qu'il franchisse la porte et me laissa emporter dans le pays ou tout est beau et rose.
*Point de vue Niall*
Mais je suis vraiment qu'un con ! J'ai blessé la seule fille à qui je n'ai jamais autant tenu ! Je suis vraiment le plus gros des imbéciles ! Zain a été plus malin, il a laissé tomber pour pas lui faire de mal et de plus, il l'a retenu quand elle a faillit se claquer la tête parterre. Louis est finalement monté avec elle... Je pense qu'il l'a surement mit en sûreté et l'a bien soigné. Je me calmai et Harry et Liam desserrent leurs étreintes. Zain était en train d'essuyer toutes les traces de son sang qui avait séché. Je soufflai, mis mon visage entre mes mains et passa celles-ci dans mes cheveux. Il fallait que je fasse mes excuses à Zain, je n'ai jamais voulu le frapper, lui faire autant de mal. La jalousie a juste prit le dessus et j'ai perdu le contrôle. Je m'avançai dans la cuisine près du métis, tête baissée, regardant mes chaussures, une fois devant lui, je levai la tête.
« Je suis désolé. » C'est la seule phrase que j'osais dire. Il me sourit timidement et me passa sa serviette mouillée pour que je puisse enlever toutes mes taches de sang à mon tour. Je me lavai et repose la serviette sur la chaise. Il attendait patiemment à mes cotés et quand j'eu finis, il me montra son index, il y avait une petite tache de sang séché.
« Ceci est la preuve de notre serment à Laure et moi. Nous nous sommes fait le serment de rester meilleur ami pour le meilleur et pour le pire. Je ne te l'a piquerai jamais ! Je l'ai juré ! Je voulais juste l'embrasser une dernière fois et j'ai décidé de le faire devant toi pour que tu le saches, pour te montrer que c'est la seule et la dernière fois qu'elle était mienne. C'est tout, je voulais te le dire mais tu m'avais coupé la parole pour me casser la tête. » Je sens vraiment plus con maintenant, j'avais tout de suite cru le pire alors que Zain est quelqu'un d'adorable et qu'il voulait juste être honnête.
« Juste meilleur ami ? Malgré que tu l'aimes ? Elle t'a dit quoi pour que tu arrêtes de l'a vouloir ? » Elle lui a dit qu'elle était aussi amoureuse de lui ou pas ? Je trouve ça très courageux de sa part de rester juste ami alors qu'il est fou amoureux d'elle mais ça voit qu'il nous respecte. C'est et ça à toujours été un merveilleux pote.
« Elle m'a dit qu'elle m'aimait mais comme un meilleur ami et qu'elle ne voulait pas me perdre parce qu'elle n'arrivait pas sans moi et comme moi je ne peux pas vivre sans elle, je préfère être ami plutôt qu'être loin de Laure. » Elle ne lui a pas dit la vérité, pourquoi ne lui a-t-elle pas dit qu'elle était aussi amoureuse ? Parce qu'elle a fait un choix ? Moi et qu'elle ne veut pas tout gâcher ?
« Je suis vraiment désolé pour tout Zain, juste pour une fille j'ai tout gâché, toute notre amitié. J'étais juste sous l'emprise de la jalousie. » Ca me faisait du bien de dire de telle chose parce que je ne peux pas me battre indéfiniment avec le métis juste pour une jeune blonde.
« Maintenant je serais juste son meilleur ami, donc ça va aller. Je sais ce que tu ressens mais ne t'inquiète pas, c'est oublié, tout est oublié. » Il avait l'air tellement malheureux et je me demandai s'il n'était pas plus amoureux de Laure que moi...
Je le serra dans mes bras, un peu trop fort vu qu'on lâcha un grognement de douleur tous les deux. Je lui fis une de mes spécialités, mes blagues pourris pour que nous rigolons tous les deux, et ça marche ! C'est oublié, tout va bien maintenant, on fait comme s'il ne s'était rien passé et c'est mieux comme ça de toute manière, pour l'ambiance, pour les autres, pour les One Direction, pour Zoé et pour Laure. D'un coup, Louis arriva dans la cuisine un peu plus soulagé qu'avant. Zain et moi, était impatiemment de savoir comment notre blonde préféré allait.
« Avant que vous ouvrez vos bouches, je vais vous dire qu'elle va bien, ne vous en faîte pas ! Je veux juste savoir ce qu'ils vous aient passé par la tête à ce moment ? » Louis sérieux, ça nous choquera toujours. Il avait eu aussi peur pour la jeune fille quand il l'a vu parterre, avec ce sang. Je le comprends mais heureusement qu'il était zen parce qu'il aurait pu nous faire la fête à son tour. Il nous prit dans ses bras pour peut-être le réconforter ?
« C'est juste de la jalousie. J'ai pété un plomb quand j'ai vu Zain embrasser ma copine mais ce n'était pas ce que j'avais cru, ils sont meilleurs amis et c'était genre un baiser d'adieu... » Louis soupira. Oui, ces histoires sont enfin terminées. Il n'y aura plus d'engueulade, plus de jalousie, plus de bagarre, plus de blessure, plus de peine.
« Je sais que tu es venu Louis pour essayer de nous faire réagir mais merci papa, on a plus besoin de toi, on s'est parlé et on s'est arrangé tout seul, comme des grands, maintenant tu peux redevenir le petit fou que tu as toujours été parce que j'en peux plus de te voir si sérieux. » On rigola tous les trois. C'est toujours mieux quand on se pardonne et quand on recommence à zéro parce que si on devait se prendre la tête comme ça pendant des jours et des mois, j'aurais même plus supporté un moment ou un autre et de plus, déjà que les autres n'en pouvait plus...
« Je ne lui ai pas fais si mal ? Dis-moi qu'elle ne souffre pas ? » Je ne veux pas savoir que j'ai blessé ma chérie parce que sinon, je ne pourrais jamais me le pardonner. Je serais vraiment super frustré et triste et pour une fois, je pourrai dire que Zain a eu raison en l'éloignant de moi. Si je lui fais du mal je ne peux même plus l'a regardé dans les yeux et je préfère la savoir heureuse avec Zain qu'avec un danger public comme moi.
« Elle a souffert, ça je ne peux pas te le cacher. Elle se tordait de douleur à cause de ton coup de poing trop bien placé et surtout trop fort pour qu'elle le supporte. Pour l'instant elle n'a qu'un bleu et j'ai du lui donner des médicaments et j'espère que demain ce ne sera pas pire parce que sinon elle sera obligée d'aller à l'hôpital. Quand elle a eu ce coup, elle est tombée et elle a cassé un vase en essayant de se rattraper et un bout de vase s'est enfoncé dans sa hanche, j'ai du l'enlever, désinfecté et enfin mettre un pansement dessus. Je pense qu'elle souffre plus mentalement que physiquement Niall, elle est choquée que Zain, l'a éloigné et qu'il ne voulait pas lui faire du mal alors que toi quand elle te disait de lui faire confiance et d'arrêter, t'as fais comme si elle n'existait pas. » J'avais envie de crier et pleurer, je n'avais pas eu l'intention de la frapper, c'était sur le coup de nerf, je voulais juste frapper Zain, pas elle. « Elle était fatiguée, elle s'est endormie mais, elle s'en remet. Elle est forte et je pense fortement que dès demain elle sera de nouveau sur pied, à rire et à faire la folle. Elle dort dans ma chambre. » J'étais comme même un peu soulagée quand il m'a dit qu'elle allait s'en remettre, parce que sinon s'il aurait dit le contraire j'aurais pété un câble. Louis regarda le cadet dans le salon. « D'ailleurs, Harry, je prends ton lit. » Il se mit à rire, et on se fit un dernier câlin.
Celui-ci regarda Louis bizarrement, sans comprendre ce qu'il lui disait. Louis repartit en haut, dans la chambre du cadet, sans dire un mot, surement pour aller dormir. Tout de suite après suivit de Zain et Zoé, mais celle-ci n'oublia pas de faire un gros bisou à son chéri avant d'aller se coucher. Liam devait surement lui aussi être en haut. Je me retrouvai seul dans la cuisine, et Harry seul dans le salon alors je décidai d'aller lui tenir compagnie encore quelques minutes pour après, faire comme tout le monde et dormir. Nous étions que tous les deux debout, au milieu du salon et je lui tapai l'épaule. On restait silencieux, juste pour décompresser à cause de cette journée remplit d'émotions.
« A mon avis, vu le coup de fil qu'on vient d'avoir de notre manager, tu ferais mieux de vite te dépêcher et aller rejoindre ta chérie pour cette nuit. » Il me sourit et je lui fis la bise.
Puis je partis, sans savoir sa réponse. J'entrai doucement dans la chambre à Louis, je l'a vis, allongée, dormant comme un petit ange. Elle était si belle. Je lui fis bisou sur le front en lui chuchotant un léger : « Je suis désolé, je t'aime. » à l'oreille et partis me coucher dans ma chambre.
*Point de vue Zoé*
Je mis un débardeur blanc avec un short noir pour dormir. J'allai m'apprêter à éteindre la lumière quand quelqu'un frappa à ma porte. Qui ça pouvait être ? J'allai ouvrir la porte en poussant des jurons parce que je n'avais pas envie de bavarder avec Zain ou Niall, je voulais juste m'endormir. Je m'empressai d'aller ouvrir la porte et tomba nez à nez avec mon bouclé qui me faisait totalement craqué. Il me sourit timidement, surement gêné de venir dans ma chambre à cette heure. Je le regardais de haut en bas, il ne portait qu'un short de basket et j'étais totalement entrain de fondre devant son torse, bien dessiné. Je crois que je vais lui sauter dessus s'il continue à être aussi sexy.
« Oui? Harry ? QU'est-ce qu'il se passé ? Pourquoi tu viens si tard dans ma chambre ? » Il me regarda de haut en bas à son tour tout en se mordant la lèvre inférieur et moi je me retenais de pas le jeter sur mon lit. Je suis comme même contente qu'il soit venu, ce sera peut-être la première fois qu'on va dormir ensemble ?
« Rien de grave mais, euh... Laure est dans la chambre de Louis et il n'y a plus de place dans les chambres des mecs, donc je me demandais s'il y avait de la place dans la tienne... » Il se frottait la nuque visiblement très gêné d'avoir à me demander ça, et je souriais contente de sa proposition.
« Euh, bien sûr, il y a toujours de la place pour toi. » Je me mise à rougir devant mon ton désinvolte, à ses cotés je ne me contrôlais même plus. J'étais quelqu'un pleine d'assurance.
Je le fis entrer et il marcha jusqu'à mon lit les bras derrière le dos comme s'il cachait quelque chose et je ne pouvais pas détacher mon regard de son short serré qui lui moulait tellement bien ses jambes et... Zoé ! Reprends-toi ! Ses abdos, ses biceps, je n'en pouvais plus, c'était trop de perfection pour mes yeux. Je me mise assise à ses coter et il me tendit un ours en peluche, elle ressemblait étrangement à celle que j'avais chez moi.
« Moi aussi j'ai encore une peluche pour dormir. Il s'appelle Nougat, je sais qu'il ressemble à celui que t'as chez toi et comme ça, quand tu te sens seule, tu peux le garder à tes cotés et penser à moi. Je te l'offre. » Je souriais comme une gamine devant un ours en peluche maintenant, mais c'est vraiment trop mignon là.
« Oh Harry... C'est tellement mignon, je ne sais même pas quoi dire. » Le voir sourire autant me fait chaud au c½ur, avec toutes les histoires qu'il y en ce moment, nous on est bien pour l'instant aucune embrouille.
« Dis rien et embrasse-moi. » Il me lança un regard sexy et je ne pouvais vraiment pas lui résister, je le fis un peu attendre pour l'embêter. J'aime tellement notre relation.
Il se leva pour faire le garçon vexé que je ne l'embrasse pas, alors je me levai à mon tour et lui sauta au cou pour l'embrasser avec passion. J'en profitais pour passer ma main dans ses cheveux et de l'autre sur son torse si sexy. Je me retirai doucement et fais comme s'il ne s'était rien passé, je me glissai sous les couvertures. Il était toujours debout, déconnecté du monde, surement à cause de mon baiser, j'en profite pour le détailler de haut en bas, de ses épaules à ses longues jambes musclées. Je ne peux pas vous dire comment ses abdomens sont à croquer ! J'étais en train de détruire ma lèvre inférieur mais pas grave, puis il me lança un regard et me surpris en train de fantasmer sur son corps, il s'avança vers moi en souriant et me releva la tête avec son doigt pour que je le regarde dans les yeux. Je me mise à rougir parce qu'il m'a capté en train de le regarder, de regarder son corps.
« Ca va chérie ? Tu veux des jumelles peut-être ? » Je fis comme si je n'avais rien fais, comme si je n'étais pas gênée, jouons à ça Harry, jouons à celui qui va sauter sur l'autre en premier, et je peux te dire que ce ne sera pas moi. Je l'embrassai doucement, quelques instants pour le déstabilisé encore plus.
« Non, ça va je suis calée. On voit déjà assez bien comme ça, surtout ton excitation. » Je mis ma main devant ma bouche, je ne voulais pas dire ça, alors Harry regarda vers son short et se mit à rougir.
« Après si tu veux plus la voir mon excitation on peut y remédier. » Je rougis de plus belle et le poussa légèrement. Je suis trop fatiguée, quel dommage. Il rigola et se mit sous les couvertures. Je me blottis contre lui. Je sens son souffle chaud contre mon cou, c'est magique.

Fiction-1D-809, Posté le mercredi 09 juillet 2014 15:21
Only-you-inmy-head a écrit : " "
Oh non tu vas pas recommencer ? Merci mais tu sais que c'est toi la pro baby ;)